«Plus de liberté. Moins d‘Etat»

Welcome on board !

Les Jeunes Libéraux-Radicaux (JLR) s’engagent pour une société libre, qui se base sur la responsabilité individuelle, incite la prise de risque et la récompense. Nous faisons confiances aux individus. Chacun doit pouvoir définir son mode de vie de manière indépendante.
Nous souhaitons vivre et laisser vivre. A cette fin, nous nous engageons pour plus de liberté et moins d’Etat car nous sommes convaincus que les citoyens responsables savent ce qui est le mieux pour eux.
C’est parti, rejoins-nous et faisons avancer les choses. Nous nous réjouissons de pouvoir te compter parmi nous !

Pourquoi je m’engage au sein des Jeunes Libéraux-Radicaux

Jérémie Bongiovanni
Jérémie Bongiovanni

Être actif chez les JLRS c’est l’opportunité pour moi de rencontrer des jeunes venus de toute la Suisse pour échanger sur des questions qui nous concernent tous. Je peux discuter de nombreuses thématiques, ce qui m’apprend à construire mon avis, à le défendre et même à le faire évoluer ! Je peux améliorer ma compréhension de la Suisse, mais aussi du monde politique et contribuer aux prises de positions des jeunes en m’impliquant dans différents projets.

Les JLRS c’est pour moi surtout la possibilité de défendre une société qui permet à chacun de s’épanouir grâce aux capacités qui lui sont propres ; par conviction qu’une Suisse libérale sera toujours plus sociale et pérenne qu’une Suisse collectiviste.