«Plus de liberté. Moins d‘Etat»

Ton avis nous intéresse !

Les Jeunes libéraux-radicaux sont la seule jeunesse de parti qui lutte pour plus de liberté et moins d’Etat. Nous sommes convaincus que les citoyens responsables savent ce qui est le mieux pour eux. Nous privilégions la liberté et la responsabilité face au paternalisme de l’Etat. Grâce à ta voix, soutiens notre combat contre l’appareil d’Etat et sa règlementation excessive et croissante. Rejoins le mouvement.

Pourquoi suis-je actif dans les Jeunes libéraux radicaux

Jérémie Bongiovanni
Jérémie Bongiovanni

Être actif chez les JLRS c’est l’opportunité pour moi de rencontrer des jeunes venus de toute la Suisse pour échanger sur des questions qui nous concernent tous. Je peux discuter de nombreuses thématiques, ce qui m’apprend à construire mon avis, à le défendre et même à le faire évoluer ! Je peux améliorer ma compréhension de la Suisse, mais aussi du monde politique et contribuer aux prises de positions des jeunes en m’impliquant dans différents projets.

Les JLRS c’est pour moi surtout la possibilité de défendre une société qui permet à chacun de s’épanouir grâce aux capacités qui lui sont propres ; par conviction qu’une Suisse libérale sera toujours plus sociale et pérenne qu’une Suisse collectiviste.